date de contrat

Par : i.cartagena, le 15 janvier 2024, 15:07

Hélas, la mise à jour dans la plateforme n'a été faite que 2 jours après le démarrage de contrat suite a une absence du référent emploi.
Comment peut-on faire pour ajuster la date, le système refuse d'antidater, mais pour ces quelques jours !

Par : Joffrey M. , le 16 janvier 2024, 14:52

Bonjour,

Il est normal que "le système refuse d'antidater" :
- ceci est indiqué également sur la page, à l'endroit de la saisie des dates de contrat : "Il n'est pas possible d'antidater un contrat. La date est modifiable jusqu'à la veille de la date saisie. En cas de premier PASS IAE pour la personne, cette date déclenche le début de son parcours."
- c'est également rappelé en rouge dans notre documentation : https://aide.emplois.inclusio…

Bonne journée 👋
Joffrey

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page