Suspension de pass par une autre structure

Par : melanie.martins, le 24 janvier 2024, 08:40

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'une salariée qui travaillait chez nous non stop avait un pass suspendu depuis début janvier. Je réembauche cette personne mais du 8 au 23 janvier, la suspension persiste... Et nous n'avons aucun visuel ni aucune alerte là dessus.

Serait il possible de mettre en place un système d'alerte par mail lorsqu'une autre structure souhaite suspendre le pass d'un salarié embauché? Par exemple un mail disant "Attention, le pass de Mme XXX est sur le point d'être suspendu par XX, si cette personne travaille encore dans votre association, souhaitez vous reprendre la main sur sa suspension?" Oui ou non?

Ceci changerait la donne!

Par : Sihame L. , le 25 janvier 2024, 08:52

Bonjour Mélanie et bienvenue sur la communauté,😁

Nous vous remercions pour votre retour.

Ce que je vous propose c'est de faire part de votre suggestion d'évolution 👉 ( https://aide.emplois.inclusio… ) afin que l'équipe du support prends contact avec vous et ce qu'il est envisageable de faire .

Parallèlement je vais alerter les techniciens du support de votre message,

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page