Fiche salarié ASP

  • Fiche salarié ASP

    Publié par Jennifer Selmi le 29 décembre 2022 à 14h31

    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi j’ai 3 pages de fiche salariés ASP dites “nouvelles”, ce sont des anciens salariés de nos différents chantier d’insertion. Il y a écrit un la nouvelle date doit être transmise manuellement mais je ne peux pas mettre au delà du 30/01/2023.

    Je joins une capture d’écran pour que ce soit plus compréhensible…

    Vous en remerciant d’avance.

    Cordialement.

    Nina Vertut répondu Il y a 3 semaines, 4 jours 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Sylvie DURCHON

    Membre
    3 janvier 2023 à 10h16

    Bonjour,

    J’ai le même problème et j’ai interrogé la plateforme à ce sujet. J’attends leur réponse.

    J’ai également sollicité l’ASP à ce propos voici la réponse qui m’a été adressée:

    “Les captures d’écran de la plate-forme ne garantissent pas qu’ils aient effectivement renvoyés la date de fin vers l’extranet IAE. La structure doit demander auprès de la plateforme les dates et heures précises d’envoi de la modification (Horodatage du transfert).
    De cette façon nous pourrons effectivement effectuer une analyse. Car en l’état, cela revient à avoir une capture d’écran d’un logiciel externe sans preuve d’échange entre nos deux applications.”

    <u1:p></u1:p>

  • Mathilde

    Membre
    5 janvier 2023 à 8h38

    Bonjour,

    Je pense que ce topic concerne ce sujet : https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/communautes/les-actus-de-linclusion/forum/discussion/17-09-2022-%f0%9f%9b%a0-anomalie-en-cours-%f0%9f%9b%a0/#post-19580

    Pour autant, je pense que si les personnes sont sortis de la liste de nos salariés, et sortis également de l’ASP, il n’y a pas nécessité de faire ces mises à jour ?

  • Hortense Denise

    Membre
    9 janvier 2023 à 13h29

    Bonjour,

    J’ai le même soucis avec des fiches de salariés sortis à mettre à jour. La plateforme m’a répondu qu’il fallait le faire pour les personnes embauchées avant le 27/09/21 et dont les pass ont été suspendus ou prolongés. Sauf que depuis le 2 janvier, nous n’avons plus accès à aucune annexe financière plus 2022 et pas encore 2023…..je ne vois pas comment l’info sera transmise à l’ ASP

  • Nina Vertut

    Membre
    10 janvier 2023 à 17h49

    Bonjour,

    J’ai le même problème sauf que je n’ai pas l’onglet Mise à jour, j’ai uniquement la possibilité de créer une fiche salarié. Or sur les 3 salariés, 1 est encore salarié de l’AI et 2 ont le PASS suspendu et sont sortis de l’AI. Je ne vais pas créer une fiche pour des salariés sortis ?

    Merci de vos réponses

    Cordialement,