Foire aux questions Candidats
Je souhaite changer l’adresse mail de mon compte
Pour modifier votre e-mail d’accès au compte, vous devez au préalable vous connecter à votre compte :
- Cliquer sur “Modifier mon adresse e-mail” Remplir les champs indiquant la nouvelle adresse e-mail Vous allez ensuite être déconnecté(e).
- Reconnectez vous en utilisant le nouvel e-mail choisi. On vous invitera à vérifier vos mails pour valider votre nouvelle adresse mail. Validez via le lien et connectez vous !
Comment savoir où en est la candidature que j’ai envoyée à un employeur solidaire ?
Vous êtes alerté(e) par mail de l’avancement de votre candidature (à l’étude, acceptée, pour plus tard, refusée). Mais si vous préférez, vous pouvez à tout moment consulter votre ‘’Tableau de bord’’ pour savoir où en sont vos candidatures. Pour cela connectez-vous à votre compte sur les Emplois de l’inclusion.
J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur cette page
Qu’est ce que l’IAE ?
L’IAE (Insertion par l’Activité Economique) est une passerelle qui permet à des personnes éloignées de l’emploi d’accéder à :
- un emploi
- un accompagnement social et professionnel
- une formation (savoirs de base, et techniques)
L’objectif est de développer votre expérience, votre autonomie, et vos compétences professionnelles pour faciliter votre insertion sur le marché du travail.