Foire aux questions Candidats

PAGE EN COURS DE CONSTRUCTION

Je souhaite changer l’adresse mail de mon compte

Pour modifier votre e-mail d’accès au compte, vous devez au préalable vous connecter à votre compte :

  • Cliquer sur “Modifier mon adresse e-mail” Remplir les champs indiquant la nouvelle adresse e-mail

ATTENTION : vérifiez de ne pas avoir fait d’erreur de frappe car cela serait bloquant pour la suite Vous allez ensuite être déconnecté.

  • Reconnectez vous en utilisant le nouvel e-mail choisi. On vous invitera à vérifier vos mails pour valider votre nouvelle adresse mail. Validez via le lien et connectez vous !

Comment savoir où en est la candidature que j’ai envoyée à un employeur solidaire ?

Vous êtes alerté par mail de l’avancement de votre candidature (à l’étude, acceptée, pour plus tard, refusée). Mais si vous préférez, vous pouvez à tout moment consulter votre ‘’Tableau de bord’’ pour savoir où en sont vos candidatures. Pour cela connectez-vous à votre compte sur la Plateforme.‌

J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur cette page.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? 👉 N’hésitez pas à nous interroger, cliquez pour contacter l’équipe ! 😊

Cela vous a été utlie ?
Updated on 18 novembre 2021