Autre

Existe-t-il une hotline (numéro pour joindre l’assistance technique) ?

Il n’y a pas de hotline, vous pouvez contacter l’assistance technique par mail :
·         Les emplois de l’inclusion
·         Le marché de l’inclusion
·         Le pilotage de l’inclusion
·         La communauté de l’inclusion

Je veux tester la plateforme de l’inclusion, comment faire ?

Vous pouvez utiliser notre espace de démonstration.

Comment faire une suggestion d’amélioration du service ?

Pour nous faire part de vos suggestions d’amélioration concernant le service :
1/ Consultez la rubrique dédiée aux suggestions sur le forum de l’inclusion
2/ Si votre suggestion y figure, cliquez sur le cœur pour indiquer votre adhésion et/ou commentez
3/ Si elle n’y figure pas, créez un post pour partager votre idée et inviter d’autres acteurs à y adhérer.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

2 Possibilités :

  • 💬 Poster votre question sur le Forum de l’inclusion afin que la communauté puisse vous répondre. La réponse profitera à d’autres utilisateurs 🤝. Privilégiez ce canal lorsqu’il s’agit d’une demande de renseignement sans données personnelles (exemple : demande d’information sur le fonctionnement de la Plateforme).
Cela vous a été utlie ?
Updated on 16 novembre 2021