Envoyer ma candidature à un employeur
- Rendez-vous sur la page d’accueil des emplois de l’inclusion.
- Cliquez sur Se connecter quand vous avez un compte.
- Dans la barre de recherche tapez le nom de votre ville, puis cliquer sur Rechercher : la liste des employeurs s’affiche !
- Vous pouvez aussi sélectionner la distance de recherche (5,10, 15 km…)
- Cliquez sur l’entreprise de votre choix, puis sur Postuler
- Le bouton est gris ? Impossible de postuler : l’employeur n’a pas encore de compte
- Le bouton est bleu ? Vous pouvez postuler !
- Pour contacter l’employeur que vous avez choisi :
- Cochez la case à côté du ou des métiers qui vous intéressent
- Ecrivez-lui un message
- Pensez à cliquer sur Envoyer la candidature. Bravo, votre candidature est envoyée ! 👍
Postulez chez tous les employeurs que vous souhaitez. Vous serez alerté(e) par mail de l’avancée de vos candidatures (à l’étude, acceptées, pour plus tard, refusées).
Si vous souhaitez savoir à tout moment où en sont vos candidatures, vous pouvez aussi aller sur Tableau de bord > Vos candidatures.

Vous n’avez pas encore de compte pour postuler ? 👉On vous montre comment s’inscrire