Gestion de ma Structure [Employeurs solidaires]

Gestion de ma structure [Employeurs]

Comment corriger le nom de ma structure s’il est incorrect ?

Depuis votre tableau de bord, cliquez sur “Modifier les informations” (fonction disponible uniquement pour les administrateurs).

Comment ajouter mes collaborateurs sur le compte de ma structure ?

Vous pouvez inviter vos collègues depuis votre tableau de bord en cliquant sur “gérer les collaborateurs”.

Qui peut utiliser la fonction “inviter des collaborateurs” ?

Tous les membres du tableau de bord.

Est-il possible d’envoyer une relance aux collaborateurs qui n’ont pas fait leur inscription suite au mail d’invitation ?

Il faut renvoyer une nouvelle invitation.

Comment ajouter une antenne / structure ?

Seuls les employeurs ont cette possibilité, consultez le mode d’emploi.

Comment nommer un ou plusieurs administrateur(s) pour ma structure ?

Par défaut, le premier qui créé le compte de son organisation devient l’administrateur. Cet administrateur peut nommer un ou plusieurs administrateurs.
Consultez les modes d’emploi :
Mode d’emploi employeur : rôle de l’administrateur .

Comment retirer un collaborateur de mon organisation ?

L’administrateur de l’organisation a la possibilité de retirer un membre depuis la page “Gérer vos collaborateurs” en cliquant sur “retirer de la structure”.

Ma structure a différentes activités sur plusieurs sites, puis-je différencier mes fiches de poste selon les sites ?

L’administrateur du compte peut créer une nouvelle structure autant de fois qu’il le souhaite depuis son ‘’Tableau de bord’’. Une nouvelle fonctionnalité apparaitra alors pour vous permettre de passer d’une structure à l’autre et ainsi gérer facilement vos fiches de postes.

Je ne vois pas ma structure dans le moteur de recherche des employeurs.

La liste des structures référencées sur les emplois de l’inclusion correspond aux structures conventionnées. Si votre conventionnement est récent, il est probable que vous n’apparaissiez pas encore. Nous mettons régulièrement à jour les nouveaux conventionnements. Si vous cela tarde,
contactez-nous.
Si votre SIAE est bien conventionnée mais qu’elle n’apparait pas, essayez d’élargir le rayon de recherche. Si elle n’apparait toujours pas vérifiez votre adresse depuis votre tableau de bord, dans la rubrique “Modifier les informations” (rubrique visible uniquement par l’administrateur).
Si aucune des solutions proposées n’a permis de résoudre le problème contactez-nous.

Dans les résultats de recherche, pourquoi ma structure n’est-elle pas géolocalisée au bon endroit ?

La géolocalisation dépend de l’adresse de votre structure. Si l’adresse comporte une erreur, vous pouvez la modifier en cliquant sur “modifier les informations” (fonction disponible uniquement pour les administrateurs).

Ma SIAE a fermé / mon SIRET a changé, que dois-je faire ?

Si votre SIAE a fermé, votre compte sera automatique désactivé d’ici quelques temps.
Si votre SIRET a changé, il sera également automatiquement modifié par notre système dès que l’information nous aura été transmise par l’ASP.
Si toutefois vous rencontrez un problème à un moment donné, contactez- nous.

Où trouver l’ID de ma structure ? A quoi sert l’ID de ma structure ?

Lorsque vous communiquez avec notre équipe, nous communiquer l’ID de votre structure nous permet de la retrouver plus simplement. Vous trouverez ce numéro dans votre tableau de bord, dans le bloc “Ma structure” (cf. capture écran).

Cela vous a été utile ?
Dernière mise à jour le 10 mars 2022