Gestion de mon organisation [Prescripteurs]

Je ne vois pas mon organisation dans le moteur de recherche des prescripteurs.

Seuls les prescripteurs habilités sont référencés dans le moteur de recherche des prescripteurs
Si vous faites partie des prescripteurs habilité, essayez d’élargir le rayon de recherche. Si votre organisation n’apparait toujours pas vérifiez votre adresse depuis votre tableau de bord, dans la rubrique “Modifier les informations” (rubrique visible uniquement par l’administrateur).
Si aucune des solutions proposées n’a permis de résoudre le problème contactez- nous.

Mon organisation prescripteur a plusieurs antennes (de même type) mais un seul SIRET.

Les employeurs peuvent créer leur antennes depuis leur tableau de bord [voir mode d’emploi]
En revanche les prescripteurs doivent nous contacter pour que nous puissions créer les différentes antennes.
Exemple : Un Conseil Départemental a 10 Maisons du département dans différentes villes, ces maisons du département ont le même numéro SIRET que le Conseil Départemental.
Le service social conseil départemental a déjà créé le compte de l’organisation mère ( = Le Conseil départemental, siège). En nous contactant nous pourrons créer les 10 antennes ( = Les maisons du département)

Prérequis nécessaire à la demande de création d’antennes:
Avoir une organisation prescripteur inscrite sur les Emplois de l’inclusion ( = Organisation mère).

J’ai créé le compte de mon organisation, mais je ne veux pas être l’administrateur, comment changer ?

Si vous avez créé le compte de votre organisation et que vous ne souhaitez pas être administrateur, vous pouvez inviter la personne qui prendra ce rôle et lui attribuer le statut d’administrateur. Le nouvel administrateur se chargera de vous retirer les droits admin.
Consultez les modes d’emploi :
Mode d’emploi prescripteur : rôle de l’administrateur.

Où trouver l’ID de mon organisation ? A quoi sert l’ID de ma structure ?

Lorsque vous communiquez avec notre équipe, nous communiquer l’ID de votre organisation nous permet de la retrouver plus simplement. Vous trouverez ce numéro dans votre tableau de bord, dans le bloc “Ma structure” (cf. capture écran).

Dernière mise à jour le 10 mars 2022