Modifier les informations d’un candidat

Modifier les informations d’un candidat

La modification des informations d’un candidat n’est possible que si le candidat n’a jamais activé son compte sur les emplois de l’inclusion. S’il a déjà activé son compte (en se connectant une première fois) il a la main pour modifier ses informations depuis son espace candidat à la rubrique “Mon espace”, puis “Modifier mon profil”.

Les prescripteurs habilités et les employeurs sont les seuls professionnels autorisés à modifier les informations d’un candidat.

Si vous êtes orienteur, 2 solutions :

  • Demandez au candidat d’activer son compte pour modifier les informations depuis son espace personnel.
  • Demandez à l’employeur de corriger les informations [Voir mode d’emploi].

‌Pour consulter et modifier les informations d’un candidat, RDV sur la candidature concernée : ‌

Cliquez sur “Plus d’informations” :

Puis sur “Modifier les informations”.

Corrigez les informations de votre choix, puis cliquez sur “Enregistrer”.

Cela vous a été utile ?
Dernière mise à jour le 28 février 2022