Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.
Oct 11

DORA | Porteurs d’offres : comment s’inscrire et référencer votre offre de service ? #15

11 octobre-15h00 - 16h00

Gratuit

11 octobre 15h00 16h00

Lancé en Mai dernier, Dora est un service public numérique qui permet aux structures de l’insertion de référencer simplement et mettre à jour en temps réel leur offre de services, et aux professionnels prescripteurs de rechercher et mobiliser rapidement le service le plus adapté au besoin de leur bénéficiaire.

A ce jour, Dora permet de référencer les services* sur les thématiques :

🚗 Mobilité

🏠 Logement – hébergement

👶 Garde d’enfant

💬 Français Langue Etrangère

🔤 Illettrisme

🖥️ Numérique

💸 Difficultés financières

💼 Création d’activité

🤝 Accompagnement global individualisé

De nouvelles thématiques seront bientôt ouvertes. Si vous proposez des services* sur ces thématiques, n’hésitez pas à vous inscrire ! L’ensemble des acteurs de l’insertion sociale, socioprofessionnelle et professionnelle sont invités.

L’outil Dora est désormais disponible pour l’ensemble des départements volontaires

Au programme de ce webinaire (45 mins) : 

  • Présentation du cadre du projet Dora
  • Démo du site : comment s’inscrire et partager un service* ?
  • Echanges -> questions & réponses

*Les services sur Dora représentent l’ensemble des dispositifs, aides financières ou matérielle, les ateliers, l’accueil inconditionnel, les prestations ou encore les formations proposées par les acteurs de l’insertion.

Gratuit

Détails

Date :
11 octobre
Heure :
15h00 - 16h00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , ,
Site :
https://dora.beta.gouv.fr/