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Nov 8

DORA | Porteurs d’offres : comment s’inscrire et référencer votre offre de service ? [974-13h-3]

8 novembre-10h00 - 10h45

Lancé en septembre 2021, Dora est un service public numérique qui permet aux structures de l’insertion de référencer simplement et mettre à jour en temps réel leur offre de services, et aux professionnels prescripteurs de rechercher et mobiliser rapidement le service le plus adapté au besoin de leur bénéficiaire.

A ce jour, Dora permet de référencer les services* sur les thématiques :

💯 Accompagnement social et professionnel

⚖️ Accès aux droits et citoyenneté

💬 Français Langue Etrangère

💼 Création d’activité

💸 Difficultés financières

🗃️ Emploi – Choisir un métier / Préparer sa candidature / Trouver un emploi

👕 Equipement & Alimentation

👪 Famille

♿ Handicap

🔤 Illettrisme

🏠 Logement – hébergement

🚗 Mobilité

🖥️ Numérique

🤝 Remobilisation

😷 Santé

De nouvelles thématiques seront bientôt ouvertes. Si vous proposez des services* sur ces thématiques, n’hésitez pas à vous inscrire ! L’ensemble des acteurs de l’insertion sociale, socioprofessionnelle et professionnelle sont invités.

L’outil Dora est désormais disponible pour l’ensemble des départements volontaires

Au programme de ce webinaire (45 mins) :

  • Présentation du cadre du projet Dora
  • Démo du site : comment s’inscrire et partager un service* ?
  • Echanges -> questions & réponses

*Les services sur Dora représentent l’ensemble des dispositifs, aides financières ou matérielle, les ateliers, l’accueil inconditionnel, les prestations ou encore les formations proposées par les acteurs de l’insertion.