Ccp2 Atelier Thématique

Par : djenadjerehe, le 15 octobre 2024, 17:28

Bonjour,
Je suis un pleine redaction de mon dossier de production et j'ai une question concernant la partie concevoir et animer un atelier thématique qui doit faire entre 6 à 8 pages, faut il décrire le scénario pédagogique ? ou le mettre en annexe je suis un peu perdu.
Merci de votre retour

Par : Sihame L. , le 16 octobre 2024, 10:16

Bonjour Djena et bienvenue sur la communauté 😊

📖Dans le cadre de votre dossier de production, il est fortement recommandé d'inclure le scénario pédagogique directement dans la partie principale du document. Cela permet au jury de bien comprendre toutes les étapes de la conception et de l'animation de l'atelier thématique.

🚀 En détaillant le scénario pédagogique, vous offrez une vue d'ensemble sur la structure de l'atelier, les objectifs, les méthodes, et les étapes clés de l'apprentissage. Cela donne un cadre clair et renforce la cohérence de votre propos. 😊

Mettre ce scénario en annexe pourrait compliquer la compréhension globale, car le jury serait obligé de faire des allers-retours dans le dossier, ce qui pourrait nuire à la fluidité de la lecture.

🗣️ En le plaçant dans la section principale, vous facilitez l’évaluation de votre travail et permettez au jury d’appréhender directement la qualité et la logique de votre démarche. 👍

Bon courage pour la rédaction, vous êtes sur la bonne voie ! 🌟

A très vite,

Sihame🌸

Par : djenadjerehe, le 16 octobre 2024, 12:19

Merci Sihame pour votre retour bien expliqué.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page