Adaptation du service emplois de l'inclusion au travail des facilitateurs

Par : a.lauret, le 28 juin 2023, 15:11

Bonjour,
Je suis stagiaire pour 6 mois au sein d'un dispositif portant la clause d'insertion.
A l'occasion de ma prise de connaissance du service des emplois de l'inclusion, dans le but de diffuser des offres concernées par la clause d'insertion, j'ai pu constater que le service n'était pas totalement adapté au travail quotidien des facilitateurs.
Concrètement, il n'y a pas d'espace prévu pour obtenir les justificatifs d'éligibilité aux critères de la clause, pourtant nécessaire pour l'embauche d'un salarié dans le cadre de la réalisation des heures de clause d'insertion.
Aussi, il n' y a pas de moyens particuliers pour mettre en avant les offres liées à la clause d'insertion. Il faudrait que les critères d'éligibilité soient d'avantage visibles, pour nous éviter de traiter des candidatures qui ne correspondent pas aux critères.
Y'a t-il des possibilités d'évolution du service, afin de nous faciliter le traitement des candidatures?

Par : Sihame L. , le 4 juillet 2023, 03:07

Bonjour,

Bienvenue sur la communauté et merci pour vos suggestions qui seront pris en compte dans le cadre de projet de réflexion.

Je vous invite à transmettre vos coordonnées à l' outil de support depuis https://documentation.inclusi…

--------> Sélectionnez l’objet de votre demande : Autre demande
--------> Message : Pour Joffrey : utilisateur contactable pour le sujet "Espace candidat"

Belle journée à vous !

Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page