Compte lié au mail

By: Stéphane B. , le 12 avril 2023, 09:54

Bonjour,
En tant qu'employeur/accompagnateur/CIP, nous pouvons modifier la quasi-totalité des informations du compte d'un candidat ou d'un salarié. Avec son accord, en sa présence et en l'accompagnant, naturellement. Nous pouvons même demander la modification du NIR si celui-ci est erroné pour une raison ou une autre.

Sauf l'email.

Nous avons régulièrement des personnes dont le mail est erroné ou obsolète.
Lorsqu'elles souhaitent postuler à des offres, elles doivent se connecter au préalable avec un compte Candidat. Pour cela elles sont obligées de renseigner un mail. Mail qu'elles ne possèdent pas ou plus et donc incapable de créer ou de récupérer le mot de passe.

Ces personnes autonomes doivent prendre rdv avec moi (j'ai aussi un compte prescripteur) ou un prescripteur tiers à chaque fois qu'elles souhaitent postuler à une offre. C'est absurde et une perte de temps pour tout le monde.
Et celles non autonomes ne gagnent pas en autonomie.

Le mail est un élément très volatile de la "vie numérique" d'une personne.
Est-il envisageable d'avoir un identifiant fixe dans le temps d'une part, et la possibilité de modifier le mail (par l'employeur ou le candidat lui-même) d'autre part ?
Cordialement,

By: Joffrey M. , le 17 avril 2023, 15:02

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour, nous avons des réflexions en cours sur ce sujet car nous savons que c'est un irritant.

Au besoin, pourrions nous faire appel à vous ?
Si oui, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées avec notre outil de support depuis https://documentation.inclusi…

Sélectionnez l’objet de votre demande : Autre demande
Message : Pour Joffrey : utilisateur contactable pour le sujet "Compte candidat et adresse mail"

Merci et bonne journée !!
Joffrey pour Les emplois de l'inclusion

By: Mamadou D. , le 4 mai 2023, 16:58

Bonjour j’ai toujours cherché emploi je suis agent d’entretien général

Pour formater votre texte, vous avez la possibilité d'utiliser la .

Styles de texte

Vous pouvez utiliser * autour d'un mot pour le mettre en italique. Mettez-en deux pour le mettre en gras.

• *italique* s'affiche ainsi : italique
  • **gras** s'affiche ainsi : gras
  • ***gras-italique*** s'affiche ainsi : gras-italique
  • ~~barré~~ s'affiche ainsi : barré

Titres

Pour faire un titre, vous devez mettre un # devant la ligne. Pour faire un titre plus petit, ajoutez un # (jusque 6) :

# Un grand titre
						## Un titre un peu moins grand
						### Un titre encore moins grand

Vous pouvez également souligner le texte en utilisant === ou --- pour créer des titres.

Un grand titre
						=============

Citation

Les citations se font avec le signe > :

> Oh la belle prise !

Liste

Vous pouvez créer des listes avec les caractères * et - pour des listes non ordonnées ou avec des nombres pour des listes ordonnées.

Une liste non ordonnée :

* une élément
						* un autre
						 * un sous élément
						 * un autre sous élément
						* un dernier élément

• une élément
  • un autre
    • un sous élément
    • un autre sous élément
  • un dernier élément

Une liste ordonnée :