retrouver un PASS IAE par le numéro de sécurité sociale

Par : equipeiae.35007, le 4 avril 2023, 14:25

Bonjour, j'avais déjà fait cette demande dans l'ancienne communauté. Elle était en cours d'élaboration et à ce jour, je n'ai pas de nouvelle sur cette suggestion. Il nous est difficile de retrouver un PASS IAE donc nous devons faire comme si nous postulions de nouveau. Serait-il possible avec le numéro de sécurité sociale de pouvoir retrouver un numéro de PASS IAE ? merci

Par : Joffrey M. , le 5 avril 2023, 10:09

Bonjour,

Pourriez-vous apporter des précisions à votre demande, svp ?
=> il nous serait utile de connaître votre rôle notamment car les espaces connectés des employeurs et prescripteurs sont légèrement différents

Merci et bonne journée !!
Joffrey pour Les emplois de l'inclusion

Par : Evelyne C. , le 11 avril 2023, 06:23

Bonjour,

Je suis référente prescripteur habilité et pour retrouver un numéro de PASS IAE nous devons faire comme si nous postulions de nouveau sur un établissement et là nous retrouvons le numéro de PASS IAE. Serait-il possible avec le numéro de sécurité sociale de pouvoir retrouver un numéro de PASS IAE ? merci

Par : Joffrey M. , le 12 avril 2023, 08:51

Bonjour,

Merci, j'ai bien enregistré votre demande, on a effectivement des travaux initié sur ce sujet.

Bonne journée !!
Joffrey pour Les emplois de l'inclusion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page