Hello handicap : Salon de recrutement 100% digital dédié aux travailleurs handicapés

Depuis 20 ans, Handicap.fr est, avec près de 10 millions d’internautes par an, le premier média en France sur le sujet de tous les handicaps. Nous innovons depuis 2003 sur le recrutement et le sourcing de personnes en situation de Handicap. A ce titre nous avons développé le jobboard d’Handicap.fr, les salons de recrutement Hello Handicap et des outils de communication dédiés.

Créé il y a 11 ans, Hello Handicap permet aux employeurs de communiquer et de sourcer des talents TH dans toute la France. C’est un évènement national approuvé par des centaines de missions handicap et soutenu par les acteurs du secteur, les réseaux institutionnels et associatifs (Pôle Emploi, APEC, Agefiph, Réseau Cap Emploi, Duoday,…) et les pouvoirs publics (haut patronage du Président de la République et parrainages des Ministres du Travail, des Finances, de l’Autonomie et des personnes handicapées et de l’Egalité des chances).

Le principe : Pendant 4 jours (3 fois par an, en février, avril et octobre), des milliers de recruteurs passent des entretiens, sans se déplacer, par téléphone ou par chat avec des candidats en situation de handicap présélectionnés dans la France entière.

Les salons de recrutement sont un formidable outil de mobilisation et sensibilisation interne et permettent d’échanger avec un volume important de candidats motivés et ciblés, en un temps limité.

Candidats : passez des entretiens sans vous déplacer !

Vous êtes en situation de handicap et recherchez un emploi ?

  • Trouvez votre employeur parmi les entreprises engagées.
    Connectez-vous pour créer ou mettre à jour votre compte sur Hello handicap
  • Les offres en ligne qui correspondent à vos compétences apparaissent immédiatement, pour que vous puissiez trouver les plus pertinente
  • Dernière étape : il ne vous reste plus qu’à postuler aux offres de votre choix en quelques clics ! Vous serez sélectionnés par les recruteurs pour un entretien sur rendez-vous, par téléphone ou par tchat. Nous y avons également intégré une solution pour permettre aux recruteurs et aux candidats sourds ou malentendants de passer des entretiens complètement accessibles.

 

Réponses