Mobiville | Vous souhaitez bouger pour retrouver un emploi ?

Grâce à Mobiville, identifiez les villes dans lesquelles vous êtes en situation de force sur le marché du travail !
Pour chaque ville, découvrez les offres d’emploi disponibles, le cadre de vie (atouts de la ville, commerces, écoles…) mais aussi le marché immobilier (prix à l’achat, nombre de logements sociaux…).
Lorsque vous choisissez une ville, accédez à une page dédiée aux conseils et astuces pour gérer votre projet en toute sérénité.
Et identifiez les aides (financières, accompagnement) dont vous pouvez bénéficier pour accélérer votre projet.

Mobiville est le seul service qui vous permet de sécuriser votre projet de mobilité en France (France métropolitaine + DOM).

Un service gratuit pour accélérer votre projet de mobilité.
Toutes les infos utiles sur les villes à portée de main: emploi, logement, cadre de vie.
Un algorithme innovant pour vous proposer les villes dans lesquelles il y a peu de concurrence en terme d’emploi.
Accessible pour les demandeurs d’emploi, salariés, étudiants, alternants…

Bientôt de nouvelles fonctionnalités pour faciliter votre projet de déménagement.

Mobiville a été developpé par Pôle emploi et Action logement.

Editeur : Pôle emploi ©

source : emploi-store.fr/portail/services/mobiville