À propos de la catégorie La Plateforme de l'Inclusion

Fonctionnement, actualités et retours utilisateurs

Bonjour,
Une conseillère de Pôle Emploi n’a pas pu envoyer le cv du candidat via la plateforme. Est-ce normal ?
Cdt,
Sandrine

A l’équipe technique de la plateforme :
Bonjour,
un orienteur m’informe que nos offres de poste en IAE ne sont pas visibles sur la plateforme alors qu’elles sont paramétrées en bonne et due forme. Après avoir fait le test moi même, je me rends compte que le soucis vient de la recherche par localité. Notre ACI est situé à Marseille (mais à plus de 5 km du point de référence). Aussi, si les usagers de la plateforme font une recherche à 5 km de Marseille notre ACI n’apparait pas, si on paramètre la recherche à 10Km nous apparaissons.
Cela nous prive de candidatures. Ce biais peut-il être résolu ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Bonjour
Je suis conseiller pôle emploi et j’ai déjà réalisé +sieurs prescriptions sans soucis avec envoi de cv. Seul reproche c’est qu’il n’y ait pas de mémorisation de l’utilisateur et mot de passe. J’ai également eu réponse d’un employeur.
Florence