Accéder à ma page

Bonjour,
Une fois l’entreprise IAE (restaurant d’insertion) est identifiée mais sous un autre numéro de SIREN que le sien (car le restaurant est enregistré sous le numéro du centre de formation qui est propriétaire du restaurant)…
Que veut dire « par sécurité vous devez obtenir une invitation pour rejoindre ces structures »?
Merci

Bonjour,

Si le problème rencontré nécessite un échange de données personnelles, je vous invite à cliquer sur la thématique souhaitée depuis notre portail assistance : https://assistance.inclusion.beta.gouv.fr/.

Bonne journée,

Sophie

Bonjour,

Je suis déjà passé par cette assistance. La thématique me concernant n’existe pas (si ce n’est, « votre structure » qui m’envoie sur une messagerie sur laquelle je dois expliquer mon souci!) et je n’ai eu aucune personne qui a répondu à mon problème.

Je reste toujours en attente d’une réponse d’aide concrète à notre problème de connexion avec la plateforme inclusion…

Avec tous mes remerciements. Très cordialement

Mme Abbassi

Oui, il s’agit bien de cela, quand vous cliquez sur « Votre structure », vous aurez un modèle de message à envoyer et nous pourrons traiter votre demande directement.