Agrement existant

Bonjour à tous,
J’ai un soucis pour un Monsieur dont j’ai saisi un pass IAE alors que Mr avait un agrément POLE EMPLOI
J’ai lu vos échanges avec d’autres utilisateurs et j’ai envoyé à mail à assistance@…mais
cela ne marche pas……
je ne sais pas comment procéder pour annuler un des deux agréments.
LE PREMIER DEMARRE EN OCT 2020 T LE SECOND CREE PAR MES SOINS DEMARRE AU 01 MARS 2021. Comment faire ? au secours, je ne trouve rien sur la démarche, POLE EMPLOI ME DIT QU IL NE PEUVENT PAS ANNULER L AGREMENT
MERCI

1 J'aime

Bonjour @MONIA,

Tout d’abord, désolée pour le retard de réponse.
Lors de l’envoi de votre e-mail sur assistance@inclusion.beta.gouv.fr, un e-mail automatique a du vous parvenir, vous indiquant que votre message ne serait pas réceptionné, et qu’il fallait désormais passer par le portail assistance dont voici le lien, pensez a le conserver précieusement pour vos éventuelles prochaines demandes : https://assistance.inclusion.beta.gouv.fr

Concernant le doublon agrément / PASS IAE que vous signalez, cette situation arrive parfois lorsque les informations n’ont pas pu être recoupées correctement par notre système informatique. Je vous recontacte par mail afin de solutionner en direct ce problème avec vous,

Bonne journée,

Si ce message répond à votre demande, signalez le nous en cliquant sur « Merci, ce message répond à ma question »