Annuler une embauche avec le PASS IAE créer

Bonjour,

je voulais annuler un embauche, mais je n 'arrive plus a voir annulation de l’embauche, depuis que je peux télécharger le PASS IAE. Comment faire maintenant pour annuler l’embauche?

Bonjour,

L’annulation d’embauche n’est possible que jusqu’à 96 heures après le démarrage du contrat de travail.
Passé ce délai vous pouvez nous contacter en utilisant notre portail assistance, rubrique Pass iae : https://assistance.inclusion.beta.gouv.fr/
A noter que l’annulation d’une embauche entraine la suppression définitive du PASS IAE , vous ne pourrez donc pas prétendre à l’aide au poste pour les jours éventuellement travaillés
Si vous souhaitez conserver votre aide au poste, n’annulez pas l’embauche.

Bonne journée,
Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question

Bonjour,
je ne suis pas dans ce cas là car le salarié n’a fait que 25 heures, avant de rompre son contrat pendant sa période d’essai.

Que dois je faire ?
bonne fin de journée

Bonjour,

Dans ce cas, il ne faut pas annuler le Pass IAE car vous renoncerez alors aux aides aux postes pour les 25 heures travaillées.
Si le motif le permet, vous pouvez demander une suspension de Pass IAE.
Plus d’informations ici sur les demandes de suspensions :

Si aucun motif cité dans cette liste ne correspond, le Pass IAE du candidat reste valide le temps restant. Dans la mesure du possible, il est de la responsabilité de l’employeur d’indiquer au candidat qu’il demeure en parcours IAE, ce à quoi cela lui donne droit, ou de le réorienter vers un prescripteur.

Si ce message répond à votre demande, indiquez le nous en cliquant sur « Merci, ce message répond à ma question »

3 J'aime