Arrêt de l’activité d’une ETTI avec transfert des salariés avec agrément sur la nouvelle

Bonjour,

Après recherche sur le forum je n’ai pas trouvé de réponse, je vous expose donc notre situation :

Depuis le 1er Janvier 2021 nous avons arrêté l’activité de notre ancienne ETTI afin d’en créer une nouvelle.
L’activité de cette nouvelle ETTI va débuter et nous n’arrivons pas à faire basculer nos anciens salariés (avec agrément Pole Emploi) sur la plateforme. Nous avons interpellé Pôle Emploi qui nous a expliqué ne pas pouvoir intervenir puisqu’il s’agit d’une nouvelle structure.

Pourriez-vous nous dire la procédure à suivre sur la plateforme pour ces salariés qui avaient un agrément (ancien dispositif) qui vont être sur la nouvelle ETTI afin d’éviter un doublon ?

Nous avons interpeller le service assistance de la plateforme mais sommes sans réponse pour le moment et les missions de travail devraient débuter d’ici peu.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Avant le démarrage des missions dans la nouvelle ETTI :

• RDV sur votre tableau de bord
  • Cliquez sur « obtenir un pass iae »
  • Renseignez la fiche du candidat avec l’identifiant Pôle emploi (l’identifiant vous permettra de récupérer automatiquement les agréments initialement délivrés par Pôle emploi)
  • Validez l’embauche en indiquant la date de démarrage de la mission dans la nouvelle ETTI

Bonne journée !

Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question

1 J'aime