Candidature en doublon par le mĂŞme prescripteur

En tant que prescripteur habilité nous avons rencontré une difficulté sur un doublon de prescription récemment.
La candidate a été positionnée une première fois auprès d’une structure il y a 2 mois. Ayant des problèmes de santé, elle n’a pas donné suite à ses candidatures.
Elle a recontacté sa conseillère pour être à nouveau positionnée sur une structure, ce que la conseillère a fait.
C’est à ce moment que l’EI concernée nous a contacté en demandant pourquoi il y avait une deuxième candidature alors que la première n’avait pas encore été étudiée!!!

Ma demande concerne une évolution : Avoir une alerte lorsqu’on positionne un candidat s’il a déjà des candidatures à l’étude.

Merci

Bonjour,

Lorsqu’on postule auprès d’une structure on est informé si une candidature a déjà été transmise à l’employeur , mais on n’a pas l’origine de la candidature (prescripteur, candidat lui-même ou auto prescription SIAE)

A noter que si le prescripteur utilise une adresse email différente pour cette candidate, la candidature précédente ne sera pas détectée

Comme vous le voyez sur la capture ci-dessus on peut choisir de renoncer à la candidature ou d’envoyer une nouvelle candidature.

Il existe un blocage à 24h, c’est à dire qu’on ne peut pas postuler à nouveau si une candidature a déjà été transmise il y a moins de 24h, passé ce délai on peut choisir ou non de postuler à nouveau

Un membre de la communauté a récemment partagé une demande d’évolution en lien avec ce thème : Visualiser les prescriptions des autres prescripteurs

Bonne journée

1 « J'aime »