Candidatures "non traitées"

Bonjour, nous transmettons depuis décembre des candidatures à une structure qui propose de nombreux postes. Nombreuses d’entre elles sont identifiées « nouvelle candidature ». Y’a t’il un délai durant lequel ces candidatures restent sous ce statut? Merci, bonne journée

Bonjour

Quand vous cliquez sur « gérer la candidature » vous avez la date d’expiration de la candidature.
Elle reste environ 3 mois.

Cordialement

Razika

bonjour @MarieH,
Au delà de la remarque technique, il sera important de comprendre pourquoi cette inactivité et rencontrer la SIAE pour permettre d’analyser cette situation .
le CTA est l’instance de pilotage ad’hoc, dont vous pouvez sollicité la rencontre en vous adressant à l’animateur du territoire (le directeur du Pole Emploi du secteur géographique ) vous pouvez aussi interpeller la DIRECCTE afin d’avoir les coordonnée de cet « animateur ».

La structure ne sais peut être pas gérer son tableau de bord sur ITOU. prévenez l’ambassadeur du secteur il se fera un plaisir de voir avec la SIAE s’il peut l’aider.

à bientôt

1 J'aime