CDI Inclusion pour Senior

Bonjour,

Je venais vers vous pour savoir si le CDI Inclusion pour Senior était à ce jour possible ?

Si oui, faut-il un Pass IAE pour y accéder ?

Nous accompagnons une personne de 57 ans qui a déjà bénéficié d’un CDDI de 2 ans sur un ACI, via un Pass IAE. Est-il possible à l’issue, dans ce cas de figure, de mettre en place un CDI Inclusion pour Senior pour cette personne qui en aurait besoin ? En effet, son insertion professionnelle serait très difficile hors IAE.

A défaut, via un DSP, en tant que prescripteur, ne nous est-il pas possible de reconduire son Pass’IAE pour 2 ans supplémentaires ?

Merci par avance pour votre retour.

Bien à vous.

Cordialement.

Bonjour,

Je me permets d’identifier des membres de la @DREETS_DDETS , peut-être ont ils des éléments d’information à partager. Je les remercie par avance pour leur aide. :pray:t2:

Bonjour,

Nous sommes en attente du décret sur le CDI senior. Il précisera les conditions d’éligibilité au CDI.

Est ce que le pass IAE de cette personne lui permet de continuer à travailler dans l’ACI jusqu’en septembre? Si c’est le cas j’aurais tendance à vous conseiller d’attendre la mise en place du dispositif.

Bonne journée

1 « J'aime »