✔︎ Changer de structure - Déclaration Plateforme

Bonjour,
Je suis ASP mutualisée sur trois structures. Il m’arrive que des salariés changent de structure pour raisons personnelles ou professionnelles.
J’ai bien compris que le pass reste identique mais dois je déclarer comme nouvelle embauche sur la plateforme dans la nouvelle structure
Merci

Bonjour,

A ce jour, il n’y a aucune obligation de saisir à nouveau l’information si vous avez déjà le numéro de Pass IAE à jour pour ce salarié. Vous pourrez directement saisir ce numéro dans extranet ASP IAE 2.0.
Pensez simplement a bien vérifier la validité du PASS.

Si ce message a répondu à votre demande, vous pouvez cliquer sur « Merci, ce message répond à ma question ».

Bonne soirée,

Bonjour,
Nous avons basculé un salarié (Monsieur Pascal DUPAILLON) de notre société Envie 2 Maine vers notre structure E.T.MAINE pour sa suite de parcours vers un poste de Chauffeur.

Le lien entre la plateforme ITOU et l’ASP c’est bien fait pour notre structure Envie 2e Maine.

Je l’ai ensuite créer sur ITOU dans la structure E.T.MAINE, il apparait en candidature acceptée, mais n’ayant pas eu besoin de nouveau PASS IAE il ne m’est pas proposé de crée la fiche salarié par conséquent le lien vers l’ASP ne se peut pas se faire.

Pourriez-vous revenir vers moi rapidement car cela me bloque pour ma déclaration ASP car je ne peux pas déclarer ces heures sur sa nouvelle structure.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonjour,

Le problème vient du fait que vous n’avez pas demandé de PASS IAE pour la nouvelle candidature.
Si vous avez besoin d’un PASS IAE, même si celui est déjà existant, vous devez toujours cliquer sur "j’ai besoin d’un PASS IAE au moment où on vous le propose. Sinon, cela ne pourra pas générer de fiche salarié (comme vous l’avez d’ailleurs remarqué).

Pour solutionner votre problème, refaites une candidature spontanée pour ce salarié, et cette fois cliquez bien sur « j’ai besoin d’un PASS IAE ». Vous ne pourrez pas antidater les dates de contrat, mais cela n’a aucune importance car ce qui compte est que vous obteniez le PASS IAE.
Une fois que vous aurez validé l’embauche et demandé le PASS, vous retrouverez la fiche salarié dans la rubrique dédiée.

Bonne journée,