📁 Compte rendu de la RĂ©gionale #6 IDF du 2 juillet

Bonjour à toute l’ile de France !

Retrouvez ci-joint le compte rendu des Ă©changes de la RĂ©gionale ile de France

Bonne journée à tous,

3 « J'aime »

Bonjour Sarah
je suis Doudou SY Referent IAE et clauses au sein de ma structure. Les collùgues manquent cruellement d’infos sur le fonction de la plateforme et surtout la transition entre l’ancien systùme avec Agrement Pole Emploi et l’usage exclusif de la plateforme
Je sollicite auprĂšs de vous une intervention/information/sensibilisation lors d’une de nos rĂ©unions d’équipe. Serait il possible d’avoir un expert de chez vous qui interviendrait auprĂšs de notre Ă©quipe Ă  la rentrĂ©e ?
bien cordialemnt

1 « J'aime »

merci pour le partage

Bonjour @doudou.sy

Nous vous proposons 2 options :

• des webinaires nationaux, Ă  destination des prescripteurs et des employeurs : vous trouverez les dates et les liens d’inscription ici : Les emplois de l'inclusion - Documentation des emplois de l'inclusion

• des webinaires locaux : mais comme nous recevons de nombreuses sollicitations il faut que ce webinaire puisse rĂ©unir au minimum 30 personnes. Dans ce cas vous pouvez utiliser ce formulaire. Si besoin n’hĂ©sitez pas Ă  proposer ce format aux autres structures de votre territoire pour avoir le nombre de participants requis :slight_smile:

A bientĂŽt :wink: