Connexion candidat

Bonjour,

Il arrive que des candidats qui souhaitent se connecter depuis leur compte pôle emploi n’y parviennent pas et ont un message d’erreur qui leur indique que leur adresse mail n’est pas validée pour les échanges avec pôle emploi. Cependant, les adresses mails sont bien validées.

Comment peut-on les aider ?
Merci
Bonne journée
Cécile

Bonjour,

En effet, nous avons constaté ce problème qui n’a pas encore pu être résolu.
Ceci se produit pour les utilisateurs qui ont été positionné par un prescripteur et qui cherchent ensuite à prendre la main sur leur compte dans un second temps.

Pour l’instant, la solution à privilégier est d’indiquer à ces candidats de ne pas utiliser l’option connexion via Pole Emploi, mais de directement renseigner leur e-mail pour se connecter. S’ils n’ont pas encore de mot de passe, ils doivent directement cliquer sur « mot de passe oublié » pour recevoir sur leur e-mail un nouveau mot de passe.

Si cette procédure ne fonctionne pas, signalez le nous en répondant dans ce post (sans communiquer de données personnelles) et nous vous en indiquerons une autre.

Nous travaillerons à la résolution de ce problème le plus vite possible,

Bonne journée,

Si ce message vous a été utile, cliquez sur « Merci, ce message répond à ma question »