Courrier émis suite réponse à candidature par la SIAE

Bonjour,

Lorsque la SIAE traite une candidature, elle peut indiquer des éléments de retour sur la candidature et motiver notamment un refus. Ces derniers sont ils visibles uniquement par le prescripteur ou bien également par la personne qui a postulée ?

Cordialement

Bonjour,

J’ai fait le test sur la plate-forme de démo hier, sauf erreur de ma part les motifs de refus ne sont visibles ni par le candidat ni par le prescripteur, ce qui est dommage par rapport au suivi que le conseiller fait de ses candidatures.
Je suis d’avis de rendre ces motifs visibles au moins par le prescripteur, et également d’en rajouter certains (expérience, motivation, présentation…)
Merci et bonne fin de semaine!
Patricia GLAIS

Bonjour,

Je me permets de relancer ce fil de discussion afin de vous informer que suite à de récentes évolutions, le motif de refus exprimé par une entreprise est désormais visible par le prescripteur. Le candidat sera quant à lui notifié du refus, mais ne verra pas le motif.

Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur « Merci ce message répond à ma question ».

En vous souhaitant une bonne soirée,

@Sarah_ITOU
Bonjour,
Je viens de voir cette intervention.
Je pensais que la partie message de la réponse était visible et par le candidat et par le prescripteur. Pouvez-vous le confirmez ?
Lorsque vous dites que e candidat ne voit pas le refus, peut-être voulez-vos parler des options de refus à cocher ?
Merci de m’éclairer.
Marguerite

Bonjour @marguerite

Le prescripteur voit : le motif de refus + le message de refus
Le candidat voit : le message de refus

Ce que peut voir un prescripteur en cliquant sur « plus d’informations » :

Bonne journée,
Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question

1 J'aime