Embauche et agrement valide - agrement introuvable

Bonjour,

Je ne retrouve pas un candidat dont l’agrément a été délivré le 04/10/2021. Le récapitulatif de la demande validée a pourtant bien été généré (Capture d’écran en ma possession). Il m’est donc impossible de télécharger le PASS IAE « final »

Comment puis-je procéder?

Bonjour,

Pouvez-vous essayer cette astuce svp

Dans votre tableau de bord utilisez le module « prolonger suspendre un agrément » (on va juste l’utiliser pour rechercher le PASS IAE)

Renseignez le numéro de PASS IAE et lancez la recherche :
En principe vous devriez être renvoyé vers la bonne candidature si celle ci n’a pas été annulée entre temps

Si vous ne le retrouvez pas, il faut contacter notre support technique par mail, vous indiquerez le numéro de PASS IAE et les infos du candidat dans le mail.

Bonne journée

Bonjour,

En suivant ce process, je peux constater qu’un même numéro d’agrément a été attribué à deux candidats différents.
Ci dessous une capture d’écran:

CAPTURES SUPPRIMEES (les messages avec des données personnelles sont automatiquement supprimés)

Comment puis-je procéder afin de résoudre ce problème?

Cordialement,

Magalie- CIP - ETTI

Bonjour,

Dans ce cas il faut contacter le support technique car on doit traiter des données personnelles de candidat , envoyez un mail avec la capture et toutes les informations dont vous disposez : Contacter le support technique

Sur le Forum on ne peut répondre qu’aux demandes qui ne nécessitent pas de données personnelles

Bonne journée