Fiche de Poste ou Offre?

Certaines SIAE ou leur représentants parlent d’offres déposées sur la plateforme. ET nous précisent qu’il ne s’agit pas de fiches de poste, mais d’offres.
Or les nombreux échanges évoquent des fiches de poste, une banque de profil (…) du sourcing.
Et mes contacts avec les SIAE confirment que selon le postes , nous avons bien à faire soit à des offres, des offres prévisionnelles, des fiches descriptives de poste sans embauche ni à court ni à moyen terme.

Les personnes positionnées nous relancent pour savoir ce qu’est devenu leur candidature.

Demande d’évolution :
Afin de gérer au mieux l’accompagnement des personnes positionnées sur la plateforme, et rendre lisible pour l’ensemble des parties prenantes la réalité de besoins, je souhaiterai que nous puissions faire la distinction entre

• Fiche de poste (Postes récurrent / mais pas d’offre actuellement / ex : poste d’agent administratif
    diffusé en permanence avec au mieux une embauche par an ).
  • Offres prévisionnelles pour des embauches à plus de 1 mois ou plus de 2 mois
  • Offres pour les embauches immédiates.

Et si une interface pouvait être créé entre la plateforme ITOU et DUNE (le serveur de Pôle Emploi pour la diffusion des offres) ce serait super. Pour les offres et les offres révisionnelles.

17 J'aime

Bonjour,

Merci pour cette suggestion très détaillées.

Nous la prenons en considération et revenons vers vous si celle-ci est développée en 2021.

Merci.

1 J'aime