Fiche salarié : embauche déclarée dans la mauvaise structure

Bonjour à toutes et à tous !

Description du problème rencontré :
Quand un candidat est prescrit sur la plateforme inclusion comme candidat sur notre structure AI

Après l’entretien, nous avons validé l’entrée de monsieur sur notre ACI en CDDi, solution considérée plus adaptée à ses problématiques.

Lorsque j’ai demandé un pass IAE sur la plateforme inclusion, j’ai fait l’erreur de le demander à partir de l’AI et non de l’ACI.

J’ai complété la fiche « salarié » sur la plateforme inclusion et elle a bien été exportée sur la plateforme IAE.

Je ne peux pas finaliser l’entrée du salarié sur l’ACI car je reste bloquée. Il est rattaché à l’AI et je ne peux rien changer.

Bonjour,

Vous devez récupérer le PASS IAE dans le tableau de bord de la bonne structure :

• Cliquez « obtenir un PASS IAE » (renseignez l’email du salarié, il faut reprendre celui qui avait été utilisé pour l’embauche, cela permettra de récupérer automatiquement le PASS IAE existant)
  • Validez toutes les étapes jusqu’à l’embauche
    En date de début de contrat : renseignez la date du jour (cela n’aura aucune incidence car c’est une reprise de PASS existant)
  • Cliquez sur « je l’embauche et j’obtiens un PASS IAE »

La fiche salarié sera visible à J+5

Vous pourrez ensuite l’initialiser et la transmettre à l’ASP

Dans l’Extranet IAE 2.0 de l’ASP vous pourrez corriger les dates de contrat

Bonne journée :wave:

Bonjour
Ca l’air de marcher!
MERCI :+1:

1 « J'aime »