Fonctionnalité pour bloquer un candidat - Spam

Bonjour,

Existe-t-il une fonctionnalité pour bloquer un candidat en particulier ? En effet, une personne nous envoie, tous les jours, un mail de candidature, ne correspondant pas à nos profils de compétences. Bien que nous lui ayons répondu, cela continue. D’où ma question.

3 J'aime

bonjour

Je vous rejoins sur ce point. Il nous arrive aussi d’avoir plusieurs demandes pour la même personne malgré un refus.

Il serait effectivement intéressant qu’au moins un laps de temps puisse être mis en place avant tout nouveau postulat.

bonne journée

Bonjour,

Pour l’instant ce laps de temps pendant lequel un candidat ne peut pas renouveler une candidature au sein d’une même SIAE est de 24h.

Je vous propose d’intégrer votre post à la catégorie suggestions. N’hésitez pas à commenter afin de donner plus d’infos sur la manière dont vous voyez les choses (comment mettre en place ce blocage ? pour quelle durée ? comment l’expliquer au candidat etc. ?)

Si votre idée est plébiscitée par la communauté (nombre de likes important + commentaires positifs) nous pourrons envisager une mise en application en prenant en compte tous les paramètres liés à cette fonctionnalité (au niveau technique et règlementaire)

Bonne journée