Gestion candidatures + critères de sélections

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé par plusieurs personnes à plusieurs reprises. Je ne sais pas s’il y a eu des avancées sur ce thème.

Serait-il possible de pouvoir appliquer des critères « administratifs » pour trier les candidatures ?

Par exemple, aujourd’hui je recherchais un profil -26 ans et le seul moyen rapide est de choisir le prescripteur ML alors que CAP et PE peuvent également orienter des - 26 ans, idem pour personnes avec RQTH etc
Sinon, cela oblige à regarder toutes les candidatures (impossible car chronophage) ou à d’emblée exclure celles qui sont orientées par un autre prescripteur que ML pour les jeunes etc

Bonne soirée

3 J'aime

Bonjour,

En effet, nous avons pris en compte ce besoin, et celui-ci est intégré à notre feuille de route.
Nous allons donc prochainement développer trois possibilités de filtres différents pour vous aider dans votre gestion des candidatures :

• les critères administratifs
  • les fiches de postes
  • les départements (lieux de résidence des candidats)

Si ce message répond à votre demande, signalez le nous en cliquant sur « Merci, ce message répond à ma question ».

2 J'aime

Bonjour,
Dans la même veine, j’ai constaté que nous n’avons pas la possibilité de choisir « candidature spontanée » comme critère de recherche.
Je voulais contacter les personnes ayant fait une candidature spontanée et à part regarder toutes les candidatures, il n’y a pas d’accès rapide.
Bonne soirée