Gestion candidatures vs accompagnement

Bonsoir,
En tant que prescripteur habilité, les référents Iae de Pôle emploi MARSEILLE nous adresse par mail les offres d’emploi iae ouvertes avec type de poste, date de début de recrutement et date de début de contrat. Il nous indique également lorsque les offres sont clôturées ce qui nous permet de savoir si nous pouvons encore positionner des personnes.

Dans le cadre des personnes que nous accompagnons vers l’emploi, il serait important que nous puissions continuer à pouvoir communiquer ces informations.
Sur la plateforme, lorsque nous proposons une candidature, nous n’avons aucune de ces informations. La personne accompagnée qui candidate reste dans l’attente sans avoir de délai de traitement de réponse, de date potentielle de date d’entretien ou de prise de contact de la part de la siae.

Y a t-il un ticket d’ouvert à ce sujet ?

Merci par avance de votre aide

Élodie

4 J'aime

Bonjour, nous n’avons pas la même logique que les offres d’emploi. Nous sommes sur une démarche de candidature spontanée, avec une information sur les postes habituellement ouvert dans la SIAE. Mais j’entends votre besoin et nous allons plus globalement retravailler ce module afin de permettre une meilleure compréhension des profils recherchés.