✔︎ Invitation collaborateur impossible

Bonjour

Depuis bientôt 1 mois, j’essaie en vain d’inviter des collaborateurs de notre Mission Locale sur la Plateforme.
Sur plus de 20 invitations, à peine 2 conseillers ont reçu le mail d’invitation. J’ai renouvelé les invitations et de différentes manières (en groupe, individuellement, en vain.
Je vous remercie de votre aide. Cette situation est très pénalisante pour notre public et nous.

Cordialement.

Bonjour,

Je vous contacte par message privé car la résolution de votre problème va nécessiter la transmission de données personnelles,

A tout de suite,

Bonjour,
Pouvez vous me recontacter SVP au sujet de ma demande?
Cdlmt

Bonjour

Nous ne parvenons toujours pas à inscrire certains collaborateurs sur la plateforme. Je vous remercie de me recontacter pour régler ce problème qui empêche nos collaborateurs de positionner le public sur les offres.

Cordialement.

bonjour
je rencontre le même problème, pouvez-vous me contacter?
merci

Bonjour,

Pour répondre à des questions nécessitant l’échange de données personnelles, nous vous invitons à utiliser notre portail assistance.

:rotating_light: Bon à savoir :

Le lien est valable 15 jours
Vous pouvez renvoyer de nouvelles invitations en cliquant comme la première fois sur « inviter des collaborateurs »

Pour inviter vos collaborateurs :
Depuis votre tableau de bord « Gérer vos collaborateurs » puis « Inviter des collaborateurs ».

Retrouvez la présentation détaillée sur notre espace documentation : https://doc.inclusion.beta.gouv.fr/mon-mode-demploi-prescripteur/rattachement-collaborateur-au-compte

Bonne journée !

Bonjour,

Je souhaite rajouter un collaborateur mise à disposition sur la Maison de l’emploi et prestataire du PLIE ayant gardé l’adresse mail de son employeur.
La plateforme bloque l’inscription.
Est ce normal ?

Bonjour
Plusieurs de mes collègues n’ont pas répondu à l’invitation envoyée pour créer leur compte. Aujourd’hui le lien envoyé ne semble plus valide.
Combien de temps est valide le lien envoyé pour inviter des collaborateurs?
Comment les relancer le cas échéant?
Merci d’avance.

Bonjour @Etienne

Le lien est valable 15 jours
Vous pouvez renvoyer de nouvelles invitations en cliquant comme la première fois sur « inviter des collaborateurs »

Bonne soirée :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je représente une Mission Locale = Prescripteur habilité
Est-il possible de créer un compte structure et de rattacher plusieurs profils d’utilisateurs ?
Ou bien chaque conseiller doit-il faire une création de profil ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous pouvez inviter vos collaborateurs à rejoindre le compte de la structure Mission Locale.

Pour cela vous devez cliquer sur « Gérer vos collaborateurs » puis « Inviter des collaborateurs ».

Retrouvez la présentation détaillée sur notre espace d’informations : https://doc.inclusion.beta.gouv.fr/mon-mode-demploi-prescripteur/rattachement-collaborateur-au-compte

Merci

1 « J'aime »