Justificatif d'hébergement suite au nouveau décret de sept 2021

Bonjour,
suite au nouveau décret de sept 2021, il apparait que les justificatifs d’hébergement sont à fournir par des travailleurs sociaux en lien avec les hébergements; alors qu’en février 2021 nous avions la possibilité que les personnes étant hébergées pouvaient produire une attestation sur l’honneur (ex : un jeune de + 18 ans hébergé par ses parents, une personne hébergée par un ami).
qu’en est-il; est-ce que ces justificatifs sur l’honneur sont toujours valable? si oui tant mieux, sinon que faire?
Guilaine

Bonjour,

S’agissant d’une embauche qui a été réalisée avant le nouvel Arrêté, il n’y a aucun problème dans la mesure où les règles étaient différentes.
Seules les embauches qui sont réalisées après l’entrée en vigueur du nouveau texte, sont concernées par les nouveaux justificatifs.

Bonne journée :wave:

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Salariés déjà recrutés en AI sans agrément : quelle date de démarrage pour le PASS IAE

Pour une ETTI, pouvez vous donc me confirmer que les jeunes de moins de 26 ans, hébergés par un tiers (ami ou famille), pour lesquels nous avons une attestation sur l’honneur de l’hébergeant, ne sont plus éligibles au PASS IAE depuis la parution du décret ? Merci