La fiche salarié générée sur l'extranet ne correspond pas à celle déclarée sur ITOU

Bonjour,
La fiche salarié générée sur l’extranet ne correspond pas à celle déclarée sur ITOU, comment faire pour la corriger?
Un salarié déjà enregistré sur l’extranet s’affiche (sa fiche salarié) encore sur ITOU, comment le supprimer?

Des questions similaires existent mais aucune réponse n’est faite…

Bonjour,

Dans le Q/R de l’ASP on retrouve cette information :

En création de salarié, les données reçues de la Plateforme de l’Inclusion seront affichées mais modifiables dans l’Extranet IAE 2.0 de l’ASP à l’exception du PASS IAE et de la mesure. Le NIR n’étant pas encore géré par la Plateforme de l’Inclusion, il doit être saisi dans l’Extranet IAE

Pour les salariés déjà enregistrés :

Par défaut le système affiche toutes les fiches salarié correspondantes aux embauches validées dans Les emplois depuis le 1er Juillet 2021, ceci afin de permettre aux employeurs qui n’ont pas encore introduit les fiches salarié dans l’ Extranet IAE 2.0 de l’ASP de pouvoir régulariser les saisies directement depuis leur tableau de bord des emplois de l’inclusion.

Vous ne devez compléter que les fiches salarié des embauches non déclarées dans l’
Extranet IAE 2.0 de l’ASP

Bonne journée :wave:

Bonjour,
Déjà essayé, mais le problème est que sur l’Extranet les informations à corriger (Prénom et réforme ACI au lieu de AI) ne peuvent être modifiées et le salarié ne s’affiche pas sur la liste des salariés pour faire le suivi mensuel …

En vous remerciant pour votre bienveillance,

Bonjour Véronique :

Est-ce que vous aviez enregistré la fiche salarié directement dans l’extranet sans passer par le site des emplois ?

Oui bien entendu.
J’ai déjà tenté plusieurs possibilité, sans pouvoir corriger les erreurs (Mauvais prénom et AI au lieu de ACI qui s’affiche et qui fausse tout).

Bonjour,

Le problème vient de là il ne faut plus utiliser l’ASP pour initier la ficher salarié
La création de fiches salarié depuis l’ Extranet IAE 2.0 de l’ASP n’est plus possible, à l’exception des AI , c’est donc uniquement ce type de structure qui s’affichera par défaut. Seules les AI peuvent introduire des fiches salarié directement dans l*'Extranet 2.0 de l’ASP

Les employeurs hors AI doivent obligatoirement initier la création de la fiche salarié dans le site des emplois de l’inclusion via le module "Gérer mes fiches salarié"

image

Nous n’avons pas la main sur les saisies enregistrées directement dans l’ASP.

Bonjour,

Oui j’ai bien compris tout ce que vous m’expliquer, merci mais j’ai un autre problème, je vais reformuler ma question alors:

Comment corriger les erreurs de la fiche salarié créé dans le site des emplois de l’inclusion via le module « Gérer mes fiches salarié »?

Car une candidate embauchée à une erreur sur son prénom, elle se nomme Sabrina B******* au lieu de Sarah B****** et je n’arrive pas à les corriger…**

J’ai récupéré la fiche sur l’extranet mais même sur l’extranet je ne peux pas corriger cette erreur.

C’est bien elle car sa date de naissance correspond ainsi que son numéro d’agrément.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien cordialement,

Bonjour,

A partir du moment où la fiche salarié est intégrée dans l’ASP nous n’avons plus la main côté « Emplois »
Vous devez contacter le support technique de l’ASP

Vous trouverez ici une publication qui vous permet de comprendre qui contacter en fonction des étapes :

Bonne journée