Le candidat a pris le contrôle?

Les référents RSA constate l’apparition d’une annotation sur certaines des candidatures qu’il sont déposé sur la plateforme ITOU en tant que prescripteur : « Ce candidat a pris le contrôle de son compte utilisateur. Vous ne pouvez pas modifier ses informations. »

La formule est certes un peu ambiguë pouvez vous nous préciser à quelle situation elle peut correspondre ?

1 J'aime

Bonjour,

La modification des informations d’un candidat est possible uniquement si le candidat ne prend pas le contrôle de son compte utilisateur.

Lorsqu’un candidat active son compte (se connecte) il prend le contrôle de son compte il est donc en capacité de corriger ses informations lui-même

Bonne journée,

Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question

Bonjour,
depuis peu nous pouvons modifier les informations que nous avons saisies concernant nos prescriptions lorsque nous nous sommes trompés (sauf pour l’adresse mail) en cliquant sur « plus d’informations ».

Nous ne pouvons plus modifier les informations erronées lorsque le Demandeur à pris la main sur sa candidature, c’est dire, lorsqu’il a créé son compte / s’est connecté à son compte sur la plateforme inclusion.

2 J'aime

Bonjour Bernard,

On a également ajouté la possibilité de modifier l’adresse e-mail mais le fonctionnement reste identique à celui que vous venez de décrire plus haut

Bonne journée :wink:

1 J'aime