⚡ Maintenant ! Un service de mise en relation employeur / candidat instantané et sans CV!

Bonjour,

Je vous propose de (re)découvrir le service Maintenant !
Maintenant ! est un service développé par Pôle emploi qui permet de mettre en relation des candidats et des employeurs avec un système de matching immédiat

Pour quels profils ?
Pour les candidats diplômés ou pas, avec ou sans CV, qui possèdent les qualités et compétences attendues pour le poste.

:point_right: Accéder au site Maintenant !

Présentation vidéo :

Bonne journée et à bientôt pour de nouveaux partages :wink:

1 J'aime

Bonjour à tou-te-s !!

Merci @Zohra_H pour ce partage. Je ne sais pas si quelqu’un a la possibilité de faire un retour sur l’utilisation de cet outil, mais j’avoue ma crainte concernant les offres frauduleuses… Ce genre de matching sans inscription vérifiée par PE m’interroge : il est construit autour de l’idée d’une certaine réactivité et d’accélération des échanges et permet une publication « sans filtre »… A utiliser avec précaution. D’autant plus avec un public dont la situation de fragilité peut l’amener à entrer en contact avec une « entreprise » proposant une offre trop alléchante.

Bonjour Cédric,

L’équipe de Maintenant a travaillé sur le sujet avec le service juridique et la direction des Fraudes chez Pôle emploi

Des verrous de sécurité ont été mis en place. Des pratiques détectées par le Service comme frauduleuses sont automatiquement isolées lors d’un dépôt sur Maintenant et traitées manuellement par une équipe à la DSI Pôle emploi pour faire du contrôle de référence

Dans tous les cas , l faut effectivement rester prudent et signaler tout ce qui peut sembler suspect.

Bonne journée :wink: