Modification d'une candidature

Bonjour,
Comment modifier (ou annuler) une candidature envoyée, svp?
Merci
Cordialement,
Julie Pennet

Bonjour,

Une candidature envoyée sur les Emplois de l’inclusion fonctionne comme un e-mail. Une fois envoyée, il n’est pas possible de la modifier.
L’option est donc de la renouveler (dans un délai de 24 heures si vous êtes prescripteur) et indiquer dans le message de candidature adressé à l’employeur que cette 2e candidature annule et remplace la précédente.

Le CV attaché à la première candidature (ou à la fiche candidat déjà présente sur la Plateforme) sera celui qui sera renvoyé dans la nouvelle candidature.

Bonne journée,

Si ce message répond à votre demande, signalez le nous en cliquant sur "Merci, ce message répond à ma question

Si ce message répond à votre demande, signalez le nous en cliquant sur "Merci, ce message répond à ma question

Il existe une fonction sur outlook : « rappel de mail ».
Lors d’un envoi de mail je peux soit le rappeler (avant qu’l n’ai été ouvert) et le supprimer, soit le rappeler, le modifier et le renvoyer.

En attendant de pouvoir modifier une candidature, cette option est-elle possible ?

Bonjour Bernard,

Malheureusement cette option est également techniquement complexe à mettre en place…
Toutefois, la possibilité de refaire les candidatures demeure possible et l’absence de cette fonctionnalité n’est donc pas « bloquante » (bien qu’irritante nous en convenons) pour permettre aux candidatures d’aboutir.

Notre fonctionnement est itératif, et nous privilégions en priorité l’amélioration des fonctionnalités qui sont bloquantes pour les utilisateurs.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bonne journée,