💡 Moteur de recherche par secteur d'activité

Bonjour,

Voici une proposition d’évolution de la plateforme :
Ajout du secteur d’activité en page d’accueil pour la recherche d’un employeur solidaire.
En effet, lorsque nous recherchons un emploi, au delà du secteur géographique, le secteur d’activité est primordiale.
Si le projet d’un candidat est un emploi dans la restauration, par exemple, sans connaissance des employeurs, il lui sera compliqué et long de retrouver les employeurs du secteur avec les seuls critères de la zone géographique et du type de structure.

MĂ©lanie VERGNON.

5 J'aime

Bonjour,
bien souvent le secteur d’activité connu est celui déclaré à l’INSEE, et il n’est pas parlant. D’ou la mise ne place de fiche de poste pour avoir une idée du positionnement des SIAE.

Bonjour,
Une salarié de l’ACI pour laquelle je travail a pour projet pro de travailler le bois des bateaux.
Nous sommes situé dans la vienne, autant dire qu’elle ne trouvera pas sur notre territoire.
J’ai voulu rechercher via la plateforme mais on ne peux pas présélectionner par secteur d’activité ce qui complique très fortement la recherche.

sabrina lebarbu

Bonjour,

Serait-il possible d’offrir plus de critères de recherche dans le moteur de recherche employeur solidaire? (Exemple : proposer une recherche avancé avec plus de critères comme la nature d’activité, le département etc …)