Notes sur candidatures

Bonjour, j’aimerai noter des remarques ou des observations sur les candidatures que je reçois pour ensuite m’aider dans leur gestion et savoir où j’en suis. Est ce possible ?

1 « J'aime »

bonjour @Hygiene_depot (et @Regine pour le petit coeur) ,
l’idée peut paraître inintéressante .
quel type d’information souhaitez vous livrer sur la plateforme ? Il me semble qu’il y a déjà beaucoup d’information sur les candidatures . la question restera très certainement juridique , ces infos devant être conformes au code du travail et à toutes législations en vigueur (code civil, pénal , rgpd, …).

d’où cette demande de précision , car l’idée de filtrer un tableau de recrutement est un outil facilitant .

cordialement

Bonjour,
Pour ma part, j’ai besoin d’informations de suivis comme les dates de demande de CV ou de pièces justifiant l’éligibilité; les appels téléphoniques, les contacts avec les prescripteurs, etc…
Nous recevons beaucoup de candidatures et un champ libre « divers » pourrait servir à noter toutes ces informations pour s’y reporter quand on reprend les candidatures plus tard ou quand on est recontacté par un candidat ancien ou un prescripteur…
Bien cordialement

bonjour @Hygiene_depot ,

vous souhaiteriez avoir un tableau se suivi de candidature, cela semble une bonne idée.
vous pouvez peut être présenter un schéma (fonction: « importer un document » ) de votre besoin à l’ensemble de la communauté pour voir si quelques uns d’entre nous partagent votre idée, voir peuvent y mettre leur « coup de pattes ».
taguez des gens que vous connaissez (mettre un @ , puis sélectionnez les adresses qui apparaissent)

Cela pourra intéresser la Plateforme, voir en faire un mini lab …

Ă  bientĂ´t
Pierre
Cc: @Zohra_H @Abdessamad @SophieGarcia

1 « J'aime »

Bonsoir,

Juste un champ libre pour y noter les infos de suivi…avec les précautions d’usage par rapport aux contenus

Bien cordialement

2 « J'aime »

Bonjour @Hygiene_depot ,

Nous vous remercions pour votre retour. Afin de contribuer à l’évolution de nos services, je vous invite à reformuler vos propositions en suivant ces petits conseils : Partagez vos idées et faites évoluer la plateforme!

:wave: À bientôt,

Sophie