Nouveau salarié avec Pass IAE impossible à intégrer à l'extranet ASP

Bonjour,
Nous poursuivons le parcours d’un salarié d’une AI qui avait un agrément.
Nous avons demandé et obtenu un pass IAE quand il a commencé à travailler pour notre structure. Mais ce dernier n’apparait pas dans la liste des salariés pour lesquels nous pouvons créer une fiche salarié ASP donc impossible de l’intégrer à l’extranet.
Mail envoyé à l’assistance mais sans réponse à ce jour.

Quelqu’un sait-il m’aider svp?

Merci

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour les délais de réponse, nous recevons de nombreuses sollicitations, nous faisons notre maximum pour traiter toutes les demandes

Les employeurs qui ont remonté la même problématique avait tous utilisé le module « prolonger/suspendre un agrément » pour obtenir le PASS IAE

Je vous ajoute ci-dessous la procédure à suivre :

Si vous avez utilisé la fonction « Prolonger /Suspendre un agrément » : cette fonction est destinée à prolonger ou suspendre un agrément émis par Pôle emploi pour un salarié déjà présent dans vos effectifs (donc déjà déclaré dans l’ASP)
Si vous avez utilisé cette fonction pour une embauche non déclarée dans l’ASP. Vous devez générer une nouvelle candidature en cliquant sur « Obtenir un PASS IAE », renseigner l’email du salarié, valider toutes les étapes jusqu’à l’embauche en cliquant sur « je l’embauche et j’obtiens un PASS IAE » (si la date de contrat est passée, renseignez la date du jour en date de début de contrat, cela n’impactera pas l’agrément existant. Vous pourrez ensuite corriger la date de contrat dans l’extranet ASP

Bonne journée