Pass iae obtenu pour une structure et embauche dans une autre structure

Bonjour,

J’ai fais la demande d’un PASS IAE pour Mr TAHA Ahmed Mohamed pour notre structure intermaide embauche au 13/09/2021 mais nous avons embauché Mr TAHA sur l’autre structure Mob d’emploi 36 au 13/09/2021. Je viens de voir que j’aurai dû le créer sur Mob d’emploi pour pouvoir transférer sa fiche sur l’asp mais MOB D’EMPLOI et non Intermaide. En le créent sur Mob d’emploi 36 il m’est noté que je ne peux pas indiquer la date du 13/09/2021 (début du contrat avec mob d’emploi) car date antérieur. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisses transmettre ensuite la fiche sur l’asp et faire ma déclaration d’heures. Merci encore et désolé je n’ai pas encore tout assimilé du fonctionnement de la plateforme.

Vous devez récupérer le PASS IAE dans le tableau de bord de la bonne structure :

Vous devez générer une nouvelle candidature en cliquant sur « Obtenir un PASS IAE », renseigner l’email du salarié, valider toutes les étapes jusqu’à l’embauche en cliquant sur « je l’embauche et j’obtiens un PASS IAE » (si la date de contrat est passée, renseignez la date du jour en date de début de contrat, cela n’impactera pas le PASS IAE existant.

Vous pourrez ensuite corriger la date de contrat dans l’extranet ASP

Bonne journée :wave:

Bonjour,

Nous n’avons pas la main pour supprimer la fiche erronée dans l’ASP

Pour faire l’enregistrement dans la bonne structure :

Vous devez récupérer le PASS IAE dans le tableau de bord de la bonne structure :

Vous devez générer une nouvelle candidature en cliquant sur « Obtenir un PASS IAE », renseigner l’email du salarié, valider toutes les étapes jusqu’à l’embauche en cliquant sur « je l’embauche et j’obtiens un PASS IAE » (si la date de contrat est passée, renseignez la date du jour en date de début de contrat, cela n’impactera pas le PASS IAE existant.

Vous pourrez ensuite corriger la date de contrat dans l’extranet ASP

Bonne journée :wave: