Passerelle entre structures de l'IAE

Bonjour,

peut-on proposer un candidat à une autre structure d’insertion sur la plateforme via « inviter une autre structure ? »

1 J'aime

Bonjour,

Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible pour les SIAE.
La fonction « crĂ©er/rejoindre une nouvelle structure Â» (je pense que vous faites allusion Ă  cela) permet Ă  une SIAE qui a plusieurs antennes ou plusieurs structures de rejoindre ses diffĂ©rentes antennes.

Pour orienter un candidat d’une SIAE vers une autre, le plus simple est de vous créer un compte orienteur en utilisant un e-mail différent que celui utilisé pour votre compte employeur.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le compte orienteur

Si ce message rĂ©pond Ă  votre demande, merci de nous l’indiquer en cliquant sur « Merci, ce message rĂ©pond Ă  ma question Â»

1 J'aime

Bonjour pour rebondir est ce qu un prescripteur peut prescrire une autre SIAE pendant un parcours IAE deja engagé ? Utile dans le cas ou la SIAE qui envisage une suite de parcours dans une autre SIAE n aurait pas de compte. Cdt

Bonjour,

Oui c’est tout à fait possible. Pour que le Pass IAE déjà délivré, ou le diagnostic d’éligibilité valide soit conservé, il faut faire en sorte de bien réutiliser le même e-mail candidat, mais le prescripteur peut tout à fait positionner un même candidat sur plusieurs structures en même temps, même si le candidat est déjà en poste ailleurs.

Bonne journée,

Si ce message répond à votre demande, signalez le nous en cliquant sur "Merci, ce message répond à ma question

Bonjour,

La fonctionnalité existe-t-elle à ce jour concernant les passerelles entre SIAE au cours d’un parcours ?
Merci
bonne journée !

Bonjour Sandrine,

Non pas encore mais ça arrive très prochainement (quelques semaines)

Bonne journée :slight_smile: