Pilotage de l'inclusion

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à vouloir accéder à des graphiques et statistiques détaillées sur la Plateforme de l’inclusion et l’IAE en général.

Ca tombe bien, parmi les missions qui nous sont confiées, il y a celle-ci: « Renforcer le pilotage de l’IAE afin d’optimiser l’offre d’inclusion sur le territoire et réduire la charge administrative pour tous les acteurs »

Nous avons mis en ligne l’espace Pilotage de l’inclusion (pilotage.inclusion.beta.gouv.fr) pour vous donner accès à des premiers tableaux de bord.

Comme nos autres services, cet espace est construit avec vous ! N’hésitez pas à nous faire un retour sur les tableaux de bord disponibles et à partager ce lien autour de vous.

Bonne journée,

Pierre

1 « J'aime »

Bonjour,

Dans le cadre du pilotage de l’iae, il serait intéressant pour les conseillers Pôle emploi, d’avoir la liste des Pass IAE par SIAE mensuellement , pour un meilleur suivi des parcours. Serait-il possible , dans l’avenir de créer cet outil qui recenserait ces éléments ?
Merci.
Cordialement.
Isabelle HENRION

1 « J'aime »

Bonjour Isabelle,
Nous transférons déjà ces éléments à Pôle emploi, afin qu’ils soient intégrés dans Aude pour le suivi des parcours.
En revanche, cela ne fera pas l’objet d’un tableau de bord sur l’espace pilotage, qui a plutôt vocation à accueillir des analyses statistiques.
Pierre

Bonjour @Pierre,

Je te partage ici le message de @KHELIF qui concerne le pilotage :

@pierre.deleforge, un nouveau message relevant un besoin quant aux statistiques de pilotage :

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour faire suite à la demande d’@khelif, pour les agences Pôle Emploi, est-il possible (à minima pour les administrateurs) d’avoir une vision d’ensemble des prescriptions par SIAE dépendant de notre territoire?
Cela permettra de suivre le volume de prescriptions et anticiper ainsi les besoins des structures.

Merci