PNI ITOU et reprise d'emploi hors IAE

Bonjour, dans le cas d’une personne qui aurait un PASS IAE en cours et qui trouverait un emploi hors IAE (PEC ou CDD en emploi marchand) :

• Doit-on supprimer le PNI ITOU ?
  • Le PASS IAE n’est pas supprimé, cela veut donc dire qu’après son contrat, la personne pourrait à nouveau avoir un contrat / une mission avec une SIAE (tant que cela reste dans les dates du PASS IAE) même s’il n’y a plus de freins périphériques à l’emploi ?

bonjour , d’après ce que j’ai compris : vous pouvez suspendre un PASS IAE sous certains critères (faites une recherche vous avez les motifs) : ensuite un DE peut obtenir un nouveau PASS IAE après 2 ans et si un diagnostic le justifie, mais un prescripteur peut vous envoyer un candidat sans tenir compte de ces 2 ans. : Après si son PASS IAE est toujours en cours quand il a fini son PECC ou CDD , vous avez la possibilité de le ré embaucher jusqu’à la fin de son PASS IAE.
Voilà j’espère vous avoir un peu éclairé en attendant une réponse sure mais faites des recherches sur la plateforme. Je préfère moi aussi poser souvent des questions, c’est quand meme plus rapide si quelqu’un qui sait y répondre , prend le temps de le faire. Bonne journée

Bonjour, merci pour ces informations. Ce motif n’entre pas dans les critères de la suspension

Pour moi, si la personne peut aller sur un contrat de 11 mois en PEC, elle n’a plus besoin du dispositif IAE. Rien n’est prévu pour interrompre le PASS IAE pour une personne qui aurait levé tous les freins périphériques à l’emploi et qui pourrait intégrer le marché du travail dit « ordinaire »