Prescripteur habilité et pièces justificatives

Bonjour,

Une Accompagnatrice de ma structure (PLIE MP Est) a déposé une candidature, mais le chantier d’insertion l’interpelle pour lui demander d’autres pièces justificatives alors que nous sommes, me semble t il, prescripteur habilité. Pouvez-vous m’aider ?

D’avance, merci,

Elise

Bonjour, en tant que prescripteur habilité, vous n’avez pas à fournir de pièce justificative d’éligibilité. Ils ont peut être juste besoin d’informations qui n’auraient pas été précisées lors de la candidature (bénéficiaire du RSA, …).

Merci pour votre réponse.
Je vais leur faire suivre car le chantier me demande de nouveau des pièces.
En fait, il s’agit d’une candidature qui répondait dans un premier temps au critère d’éligibilité RSA. Cependant, après vérification, cette personnes est aujourd’hui en prime d’activité du fait de la reprise d’emploi à temps partiel de son/sa conjoint/e. Nous souhaitions donc, suite au premier refus de sa candidature (refus , car non BRSA), et avec accord du chantier, déposer une nouvelle candidature avec un critères administratif recevable. Toutefois, nous nous sommes rendus compte que nous ne pouvions pas changer le critère administratif et le chantier persiste à nous demander des pièces justificatives.
Savez -vous comment je dois procéder maintenant?

De nouveau, et par avance, un grand merci pour votre réponse.
Elise

En tant que prescripteur habilité (les PLIE le sont), vous pouvez proposer une candidature sans cocher un quelconque critère administratif.
Pour ce qui est de supprimer le critère RSA coché, je ne sais pas comment faire : peut-être poser la question à l’assistance ITOU Accueil en précisant les références de la personne