Problème de date de début de contrat

Bonjour,
J’ai envoyé 2 mails hier à l’assistance pour une demande d’intervention pour une modification de date de début de contrat, pas de nouvelle, est-ce qu’il existe un numéro de téléphone pour les joindre directement? merci c’est un peu urgent.
Isabelle

Bonjour,

J’ai le même soucis que vous et plusieurs messages envoyés à l’assistance depuis 3 semaines et toujours pas de réponse.
A ma connaissance il n’existe pas de numéro de téléphone.
Cdt

Bonjour,

Nous avons effectivement du retard dans nos délais de traitement au support, ceci est lié à une très forte sollicitation par l’ensemble des acteurs au national. Nous sommes une petite équipe et faisons notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.
L’assistance est à ce jour uniquement réalisée par e-mail.

Soyez toutefois assurés que nous ferons en sorte que vous ne soyez pas pénalisés par nos retards de réponses quant à la qualité de la prise en charge de votre problème le moment venu.

Par ailleurs, vous pouvez poser ici toutes les questions que vous voulez si elles ne comportent pas de données personnelles et nous y répondrons. Cela permet bien souvent d’épargner une longue attente.

En vous souhaitant une bonne journée,

Bonjour,
Donc ma demande effectuée par mail hier où je souhaite modifier la date du contrat au 13 avril au lieu du 22 mars sera donc bien effective rétroactivement?
Serai-je alertée de la modification?
En vous remerciant,
Cordialement,